20/09

Toulouse : une jeune femme de 23 ans retrouvée battue à mort à son domicile

Dimanche, un homme a appelé les secours pour dire que sa femme se sentait mal.

Les pompiers se sont rendus au domicile situé rue Aristide Maillol à Toulouse, où ils ont découvert le corps sans vie d'une jeune femme de 23 ans.

Son visage présentait de gros hématomes. Tout porte à croire qu'elle a été battue à mort. Ses trois enfants âgés de 1, 2 et 4 ans ont été retrouvés dans une chambre du logement.

Quant au compagnon de la victime, qui n'était plus présent au domicile à l'arrivée de la police, il s'est présenté de lui-même au commissariat de Bagatelle.

Déjà connu des services de police pour des délits routiers, il avait commis des violences sur sa compagne en juin dernier et devait accomplir un stage de responsabilité pour les auteurs de violences intra-familiales.

Selon des voisins, il y avait de nombreuses fêtes alcoolisées dans l'appartement du couple et la police a dû intervenir à plusieurs reprises.

Une autopsie sera pratiquée.


source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/une-femme-tuee-a-son-domicile-a-toulouse-son-conjoint-connu-pour-violences-est-en-garde-a-vue-2257402.html