19/09

Il se remet avec sa femme et tue avec elle sa compagne de 23 ans dans un faux accident de la route

Les faits se sont déroulés mardi soir à Bouquemaison, dans la Somme.

Une jeune femme de 23 ans a été percutée sur la départementale 916 par une voiture qui a pris la fuite. La victime a été transportée à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures.

Son compagnon a expliqué aux gendarmes qu’après être tombé en panne en voiture, sa compagne et lui avaient décidé de regagner leur domicile à pied.

Deux jours plus tard, cet homme avait révélé aux enquêteurs que son épouse, dont il était séparé depuis deux ans, était la responsable de l’accident ce qu’elle a reconnu en garde à vue.

Puis, vendredi, l’homme s’est de nouveau présenté aux enquêteurs et a confessé avoir prémédité avec sa femme le meurtre de la victime.

Il entretenait de nouveau depuis quelques mois une liaison avec son épouse, à l’insu de la jeune femme avec laquelle il vivait.

Ne parvenant pas à se séparer d’elle, son épouse et lui auraient décidé de la tuer et il aurait donc simulé une panne de sa voiture et organisé le scénario de l’accident mortel.

Les deux suspects ont été présentés samedi après-midi devant un juge d’instruction, en vue de leur mise en examen.


source : https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/09/18/il-se-remet-avec-sa-femme-et-tue-avec-elle-sa-concubine-dans-un-faux-accident-de-la-route