Il bat à mort sa femme de 33 ans : son ex est morte en 2017 en tombant des escaliers
On en sait plus sur le meurtre d'une femme de 33 ans découverte morte dans sa maison de Longpré-les-Corps-Saints, dans la Somme.
Son compagnon, âgée de 44 ans, a avoué les faits en garde à vue. Il a expliqué l'avoir rouée de coups dans la nuit de samedi à dimanche. Il lui reprochait son infidélité.
Après l'avoir passée à tabac, le couple s'est recouché. Ce n'est que le lendemain après-midi qu'il s'est rendu compte que sa femme était inanimée.
Les secours, alertés par des proches de la victime, se sont rendus sur les lieux vers 19h35 où ils n'ont pu que constater le décès de la mère de famille.
L'autopsie a révélé de multiples traces de coups portés au visage et à l'abdomen.
Le suspect, qui frappait régulièrement la victime, avait été condamné le 22 avril à 60 jours d'amende à 3 euros pour violences conjugales.
Père de 3 enfants d'une précédente union, ce quadragénaire vivait depuis 2018 avec la victime, elle-même mère de 4 enfants.
Une précédente compagne du suspect, la mère de ses enfants, était décédée en 2017 au même domicile après avoir fait une chute dans l'escalier. Une enquête classée suite...