Angela, 31 ans, meurt dans une randonnée avec un homme rencontré sur Instagram
Angela Tramonte, 31 ans, a fait la connaissance de Dario Dizdar, un policier, sur le réseau social Instagram. Après avoir discuté en ligne pendant 2 mois, ils ont décidé de se rencontrer.
Jeudi 29 juillet, la jeune femme a quitté sa ville de Saugus, dans le Massachussetts, pour se rendre chez Dario à Phoenix, en Arizona,
Le lendemain, ils sont partis en randonnée dans les montagnes de Camelback.
Durant la promenade, Angela s'est sentie mal en raison de la chaleur. Elle a alors fait demi-tour pendant que lui continuait sa marche. Ils s'étaient donnés rendez-vous sur le parking où était garée leur voiture.
Mais quand Dario est arrivé sur le lieu de rendez-vous, elle n'était pas là. Après l'avoir cherchée partout en vain, il a donné l'alerte.
Un vaste dispositif de secours a été déployé dont des hélicoptères. Le corps sans vie d’Angela Tramonte a finalement été découvert plusieurs heures plus tard.
Même si l'hypothèse d'un décès par épuisement est privilégiée, une autopsie a été ordonnée. Cependant, ses amis, eux, ne croient pas en la piste accidentelle.
«Quiconque connaissait Angela sait qu’elle ne serait jamais allée nulle part sans des litres d’eau avec elle, mais on nous a dit qu’elle avait été retrouvée sans aucune eau», a commenté une amie.
Ses proches sont d’autant plus sceptiques que l’homme qui l'accompagnait est policier :
«En tant que policier, secouriste, vous êtes censé aider les gens. Si quelqu’un se trouve en montagne et vous voyez que cette personne est en détresse et ne se sent pas bien, pourquoi est-ce que vous ne l’accompagnez pas pour redescendre ?», a questionné une autre amie.
L'enquête se poursuit.