Une jeune fille de 18 ans tuée par balle dans un cinéma pendant la projection d'un film d'horreur
Les faits se sont déroulés lundi à Corona, en Californie (Etats-Unis).
Rylee Goodrich (droite), une jeune fille de 18 ans, et Anthony Barajas (gauche), 19 ans, assistaient à la projection du film «American Nightmare 5» dans une salle de cinéma lorsqu'ils ont essuyé des coups de feu.
Les deux victimes ont été découvertes inconscientes à la fin du film vers 23H00. Elles gisaient près de leurs fauteuils dans une mare de sang.
Les secours, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la jeune femme, qui a été tuée d'une balle dans la tête. Elle était étudiante.
Quant au jeune homme, grièvement blessé, il a été transporté à l'hôpital où il se trouve toujours dans un état critique. Anthony Barajas est une star sur TikTok et compte près d'un million d'abonnés.
Un suspect a été interpellé le lendemain du meurtre. Il s'agit de Joseph Jimenez, 20 ans. Lors de la perquisition à son domicile, les enquêteurs ont découvert une arme à feu qui correspond au calibre de l’arme utilisée pour le meurtre.
Il était détenteur d'un ticket de cinéma pour la séance. S'est-il inspiré du film pour commettre son crime ? Sa caution a été fixée à 2 millions de dollars.