21/07

Romain, 13 ans, retrouvé mort mutilé : la police recherche d'éventuels complices

Après le signalement d'un voisin, les policiers ont découvert dimanche soir dans une maison de la rue Lubières de Tarascon (13) un cadavre mutilé dans un sac.

Un bras et la tête avaient été sciés à l'intérieur. La tête a ensuite été retrouvée dans un seau. L'auteur du crime aurait pu manger des parties du corps de sa victime.

Même si des recherches ADN sont en cours pour vérifier l’identité de la jeune victime, tout porte à croire qu'il s'agit de Romain, 13 ans.

Le garçon devait fêter ses 14 ans dimanche prochain.

Romain et sa maman avaient déménagé depuis peu à Tarascon. L’adolescent faisait déjà l’objet d’une mesure d’assistance éducative.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Romain avait fugué d’un foyer à Marseille pour rejoindre le domicile de sa mère situé rue de lubières à Tarascon.

Mais, dimanche soir, il aurait croisé Arthur, un voisin de 32 ans qui vit dans la même rue que sa maman. Ce dernier l'a attiré à son domicile avant de le tuer de manière atroce.

A l'arrivée de la police, Arthur a pris la fuite par les toits. Il sera abattu dans une impasse par un adjoint de sécurité.

Des investigations sont en cours pour confirmer que la personne abattue est bien le meurtrier et s'il avait ou non des complices.


source : https://www.midilibre.fr/2021/07/21/adolescent-decapite-a-tarascon-la-piste-cannibale-evoquee-apres-la-mort-tragique-du-petit-romain-9683523.php