Sandra, 31 ans, retrouvée morte lardée de coups de couteau : son ex avait interdiction de l'approcher
Les policiers se sont rendus vendredi matin au 32 bis de la rue Camena-d’Ameida à Bordeaux suite à l'appel d'un témoin qui a entendu les cris d'une femme.
Les forces de l'ordre ont pénétré dans la maison et ont découvert dans le salon le corps sans vie de Sandra P., une femme de 31 ans.
La victime, qui avait le visage en sang, a été tuée à coups de couteau. Tout de suite, les soupçons se sont portés sur son ex-compagnon, âgé de 37 ans.
Car Mickaël F. avait été placé en garde à vue lundi pour des faits de harcèlement téléphonique sur la victime. Leur dispute portait sur le droit de garde de leur fillette de 4 ans qui avait été confiée exclusivement à la mère.
Le trentenaire avait été relâché sous contrôle judiciaire. Il devait être jugé en novembre prochain et avait interdiction d’entrer en contact avec la victime.
L’auteur présumé des faits a été rapidement localisé à son domicile, rue Émile-Combes, à Mérignac, où il s’était retranché et menaçait de mettre fin à ses jours.
Il a été interpellé par le Raid, vers midi. Mickaël F. a été placé en garde à vue du chef d’homicide par conjoint. Il avait déjà été condamné à 6 reprises mais pour des délits routiers et des infractions à la législation sur les stupéfiants.