14/04

Marie-Pascale a disparu, sa voiture retrouvée carbonisée : 2 ans après le mystère reste entier

Cela fait 2 ans jour pour jour que Marie-Pascale Sidolle, 54 ans, a disparu.

Il était 7H00 du matin, le 14 avril 2019, quand cette aide-soignante a pris son service à l'hôpital d'Avignon, dans le Vaucluse.

Mais, dix minutes plus tard, elle a quitté l'hôpital. Sur la vidéosurveillance de l'hôpital, on la voit dans sa voiture sur le siège passager et au volant, il y avait un homme. Après, on n'a plus aucun signe de vie.

Le téléphone de la disparue a été géolocalisé pour la dernière fois à 7h29 "chemin des falaises" aux alentours de Pujaut, à 8 km d'Avignon.

La twingo blanche de Marie-Pascale Sidolle est retrouvée calcinée le lendemain sur l'ancien chemin du Bac de Ramatuel dans le quartier Monclar à Avignon.

L'homme au volant de la voiture n'a jamais pu être identifié car les images de vidéosurveillance sont très floues.

Depuis le début de l'enquête, Stéphanie Sidolle, la fille de la disparue, est persuadée de connaitre le coupable.

"J'en suis intimement convaincue à 99%, mais il faut des preuves. Dans le mode opératoire, tout indique que ma mère connaissait la personne qui l'a enlevée."

"Je suis convaincue que ma mère a été tuée le jour où elle a été enlevée. Aujourd'hui, j'attends de faire mon deuil, j'attends de retrouver ma mère pour qu'elle repose en paix. J'irais mieux quand j'aurais des réponses." a conclu cette dernière.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter les enquêteurs au 04.66.38.50.00.


source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-ans-apres-la-disparition-de-marie-pascale-sidolle-a-avignon-le-mystere-reste-entier-1618346489