Disparition de Delphine Jubillar : «Dans la famille, ça se déchire»



On est toujours sans nouvelle de Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.
Maître Philippe Pressecq, avocat des cousines et des proches de l'infirmière, a fait le point sur l'enquête dans le journal Femme actuelle.
Il a rapporté que la famille de Delphine Jubillar était en train de se déchirer et que plusieurs camps s'étaient formés.
"Dans la famille, ça se déchire. On a déjà trois parties civiles différentes qui se haïssent entre elles : d'une part les amis que je représente, d'autre part les deux frères et la sœur, puis Cédric Jubillar, qui est tout seul." a précisé l'avocat.
"Les deux frères et la sœur pensent qu'ils sont les seuls à être légitimes et à pouvoir parler pour Delphine" a ajouté l'homme de loi précisant que "beaucoup de choses remontent à la surface" dans la famille.
Me Pressecq ne croit pas que Cédric Jubillar soit impliqué dans la disparition de son épouse.
"Je suis convaincu qu'il ne l'a pas tuée. S'il l'avait tuée, il y a longtemps qu'on l'aurait trouvée. C'est très difficile, voire impossible, de mettre en œuvre un crime parfait."
Me Philippe Pressecq a également révélé qu'ils subsistaient des tensions entre voisins. Cédric Jubillar se serait brouillé avec la voisine qu'il avait alerté à quatre heures du matin, après avoir constaté la disparition de sa femme.