19/02

Delphine Jubillar : «aidez-nous à retrouver ma belle-fille» supplie la mère de Cédric

On est toujours sans nouvelles de Delphine Jubillar, cette maman de 2 enfants disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre à Cagnac-les-Mines dans le Tarn.

Cédric Jubillar, le mari de l'infirmière de 33 ans, reste très discret et refuse de s'exprimer.

Ce qui n'empêche pas qu'il soit pointé parfois du doigt sur les réseaux sociaux.

La mère de Cédric Jubillar s'est exprimé sur un groupe de soutien qui s'est créé sur Facebook.

"Je ne publie pas souvent mais là j'en ai trop sur le cœur", lance-t-elle en préambule.

"Je suis triste de voir à quel point les gens peuvent parler sans savoir réellement les choses, juste en se basant sur des ouï-dire ou des publications journalistiques" a ajouté la belle-mère de la disparue faisant référence aux nombreux commentaires haineux sur internet mais aussi aux articles mentionnant une dispute qui aurait éclaté dans le couple le soir de la disparition.

"Quel couple lors d'un hypothétique divorce ne s'est jamais disputé !!!!!! Vous imaginez le nombre affaires criminelles qu'il y aurait en France !!!! Quel homme ou quelle femme ne s'est pas senti trahis en apprenant l'infidélité de son conjoint !!!!!" s'insurge Nadine Jubillar.

"Aidez nous à retrouver ma belle-fille, prenez votre voiture et baladez-vous dans les environs de Cagnac, Albi, Carmaux, cela nous sera plus utile que vous bavardages inutiles et non constructifs" conclue-t-elle.