13/01

Delphine Jubillar : son fils de 6 ans n'a «rien entendu d'anormal dans la nuit»

On a toujours aucun signe de vie de Delphine Jubillar disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.

Depuis Louis, son fils aîné âgé de 6 ans, a pris la parole.

Ses propos ont été rapportés par le journal Le Parisien.

Le soir de la disparition, le petit garçon a reçu "un câlin de sa mère", quelques minutes avant qu'il aille au lit. Ensuite, il n'aurait "rien entendu d'anormal dans la nuit".

Pas de dispute non plus entre ses parents. Même si l'enfant admet avoir déjà entendu ses parents se quereller, il confirme que rien n'aurait "éclaté" entre ses parents cette nuit là.

Dans les colonnes du Parisien, l'oncle de la jeune femme avait confirmé que le couple souffrait de problèmes financiers.

Ce n'est pas tout, il pointait également du doigt l'idée que "Delphine et Cédric sont des personnalités très différentes, opposées presque".

L'hypothèse d'une mauvaise rencontre est évoquée. Alors qu'elle promenait ses chiens, l'épouse de Cédric Jubillar serait-elle tombée sur une personne mal intentionnée ? Son téléphone a borné à 2 kilomètres de son domicile et n'a jamais été retrouvé par la suite.

Ses chiens sont rentrés seuls au domicile familial.


source : https://www.leparisien.fr