19/11

Il tabasse une jeune fille de 17 ans qui refusait ses avances : «c'est une chaudasse»

Un jeune homme, âgé de 23 ans, a comparu lundi devant le tribunal judiciaire de Lille pour l'agression d'une jeune femme.

Les faits se sont déroulés en juillet dernier rue de Lannoy à Roubaix, dans le Nord.

Le prévenu a suivi une adolescente de 17 ans qui rentrait à son domicile et a tenté d'engager la conversation avec elle. En vain.

Quand la jeune fille est ressortie de chez elle 30 minutes plus tard, il l'a de nouveau accostée. Mais l'adolescente a refusé ses avances.

Le jeune homme lui a touché les fesses et a tenté de l’embrasser dans le cou. Puis, face à la résistance de la victime, il l'a rouée de coups. Comme elle se défendait, l'agresseur l'a frappée encore plus fort.

Cela faisait trois ans qu'il la draguait lourdement. « C'est une fille facile, une chaudasse » s'est justifié le prévenu en garde à vue.

Des propos que l'agresseur, dont le casier judiciaire contient déjà 22 mentions, a répété à la barre.

Il a été condamné à 12 mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Il a interdiction d'entrer en contact avec la victime à sa sortie de détention et a l'obligation de l'indemniser.


source : https://actu.fr/hauts-de-france/roubaix_59512/roubaix-harcelement-de-rue-elle-refuse-ses-avances-il-la-frappe-violemment_37516393.html