17/09

Il viole et tue son ex-compagne puis la démembre et mange ses organes

Joseph Oberhansley, 39 ans, est jugé depuis vendredi dernier devant une cour de justice dans l'Indiana, aux Etats-Unis, pour le meurtre de Tammy Blanton, son ex-compagne.

En 2014, Joseph et Tammy s’étaient fréquentés et s’étaient brièvement installés ensemble. Mais la victime avait fini par rompre car elle trouvait Joseph bizarre.

Elle avait ensuite changé les serrures de son domicile. Parfois, elle se barricadait dans sa salle de bains tellement elle avait peur de lui.

Ce qui n'a pas empêché l'homme, âgé à l'époque de 33 ans, de s'introduire en pleine nuit dans sa maison le 11 septembre 2014.

Il l'avait ensuite violée à plusieurs reprises puis tuée de 25 coups de couteau. Il avait mutilé son corps et mangé plusieurs de ses organes.

Avec une scie sauteuse, il avait ouvert son crâne afin de lui enlever une partie du cerveau pour le manger cru. Il avait également cuisiné un de ses poumons à la poêle.

Lorsque les policiers avaient fait irruption sur les lieux du crime, ils avaient découvert dans la cuisine une assiette contenant un os crânien et du sang.

Le meurtrier avait déjà mangé le cœur et une partie de la cervelle et des poumons de la victime

Le verdict sera connu dans quelques jours.