12/09

Juste après son mariage, il jette son fils de 6 ans du 5ème étage avant d'être lynché par les habitants

Vendredi après-midi, un homme de 37 ans s'est marié à la mairie de Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne, avec une jeune femme.

Mais, dans la nuit, vers 2H30 du matin, une violente dispute a éclaté entre les nouveaux mariés.

Le trentenaire a roué de coups sa nouvelle épouse et a commencé à l'étrangler en écrasant son pied sur son cou. La victime s'est débattue et a réussi à s'échapper du logement à moitié nue. "Aidez-moi" a-t-elle hurlé en courant.

Fou de rage, le mari s'en est alors pris à son fils de 6 ans, issu d'une précédente union, qui dormait dans son lit.

Après l'avoir frappé à plusieurs reprises, il l'a saisi, a pris son élan et a lancé l'enfant depuis la fenêtre situé au 5ème étage.

Alors que le garçonnet gisait au pied de l'immeuble, son père s'est mis à lui jeter des objets lourds : barbecue, bonbonne de gaz, chaise, table...

Un habitant est parvenu à récupérer l'enfant en se protégeant avec une chaise puis l'a mis à l'abri dans le hall en attendant les pompiers.

Le petit garçon a été transporté à l'hôpital par les secours où il se trouve actuellement entre la vie et la mort.

Quant au père, il a été passé à tabac par des jeunes du quartier alors qu'il venait de sortir de son appartement soit pour s'enfuir ou soit pour continuer à s'en prendre à son fils.

Le trentenaire est gravement blessé mais ses jours ne seraient pas en danger


source : https://actu.fr/ile-de-france/choisy-le-roi_94022/val-de-marne-a-choisy-le-roi-il-defenestre-son-fils-du-5eme-etage-apres-une-dispute-avec-sa-femme_36076388.html