Natacha, 38 ans, maman de 6 enfants, battue à mort à coups de matraque cloutée
Maurice Patrac, 38 ans, comparaît depuis lundi devant la Cour d'Assises de l'Aude pour le meurtre de sa compagne Natacha Pérez. Son neveu Steven est jugé pour "abstention volontaire d’empêcher un crime" .
Le soir du 20 juillet 2017, la victime, âgée de 38 ans, a annoncé à son compagnon qu’elle partait faire une course.
Furieux de ne pas la voir retourner au domicile familial, l'accusé a appelé son neveu Steven et les deux hommes ont recherché Natacha en voiture et l'ont retrouvé dans la nuit vers Carcassonne.
Ils l'ont embarqué de force dans le véhicule puis l'ont emmenée dans un champ où Maurice l'a battue à coups de pierre.
Mais l'horreur ne s'arrête pas là car, de retour au domicile familial à Alzonne, l'accusé a battu à mort sa compagne à coups de matraque cloutée.
Lorsque les gendarmes sont arrivés sur les lieux, la victime était déjà décédée. La scène de crime était atroce. Il y avait du sang dans la chambre et dans la salle de bains.
L’autopsie a révélé une cinquantaine de plaies, une soixantaine d’abrasions, une soixantaine d’ecchymoses, des fractures des os nasaux et de la mandibule gauche. La victime a vécu un véritable supplice.
Maurice Patrac a déjà été condamné à 9 reprises, notamment pour violences conjugales et violences contre une mineure de 15 ans, la fille de sa compagne issue de sa première union.
Natacha Perez était maman de 6 enfants. Quatre issus de son union avec le principal accusé. Le verdict sera connu ce vendredi.