Veronica, 17 ans, retrouvée tuée par balles dans une voiture sur un parking
Le corps sans vie de Veronica Lee Baker a été retrouvé samedi soir à Jones Sausage Road, en Caroline du Nord (Etats-Unis).
Cette jeune fille de 17 ans gisait dans sa voiture stationnée sur le parking d'un restaurant.
Elle a été tuée par balles. Ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte aux environs de 20H20. Les secours, dépêchés sur place, n'ont pu que constater le décès de l'adolescente.
Rien ne laissait présager un tel drame. Veronica était une lycéenne sérieuse qui suivait ses cours en ligne depuis le covid.
Elle vivait dans une famille équilibrée et on ne lui connaissait pas de mauvaises fréquentations.
Le ou les tireurs se sont-ils trompés de cible ? Une enquête a été ouverte et la police a lancé un appel à témoins. Pour l'instant, personne n'a été interpellée.
«C’était une amie géniale. J’ai adoré chacune de nos conversations ensemble et elle me faisait tant rire. Je t’aime Veronica» a commenté une de ses camarades sur les réseaux sociaux.
«Elle avait 17 ans ! Elle a été retrouvée morte dans sa voiture. Attrapez le meurtrier ! Quelqu’un sait quelque chose ! Faites ce qui est bien, appelez de façon anonyme» a écrit sur Facebook l’une de ses amies, Lori Rhew.