01/08

Il décapite Wilma, sa petite-amie de 17 ans, et cache sa tête dans une valise

Un jeune homme de 23 ans a comparu devant le tribunal du district d’Uddevalla, en Suède, pour le meurtre de Wilma Andersson.

Cette lycéenne de 17 ans, avait disparu le 14 novembre 2019 à Wakesborg. Ses parents, inquiets, s'étaient rendus au domicile de son petit-ami.

Ce dernier leur avait affirmé que Wilma avait quitté son domicile avec ses affaires.

Une enquête avait été ouverte et les voisins avaient raconté avoir entendu une violente dispute provenant de l'appartement du jeune homme.

Lors de la perquisition effectuée au domicile du suspect, les enquêteurs avaient découvert une valise. A l'intérieur, ils avaient trouvé la tête de Wilma, emballée dans du papier aluminium et du ruban adhésif.

En plus de la découverte de la valise, la police avait trouvé des traces de sang dans le salon ainsi que l'ADN de Wilma sur un grand couteau de cuisine.

Durant le procès, Tishko Ahmed Shabaz a continué de nier les faits. Il a été reconnu coupable du meurtre de sa petite-amie et du démembrement de son corps.

Il a été condamné mardi à la prison à vie et à payer 22.000 euros à la famille de la victime. Les restes du corps de Wilma n’ont jamais été retrouvées.


source : https://www.svt.se/nyheter/lokalt/vast/wilmas-ex-pojkvan-doms-till-xxx