01/08

Il tabasse sa femme qui tenait un bébé dans les bras : elle s'enfuit et se cache dans un buisson

Les faits se sont déroulés mardi à Besançon, dans le Doubs. Une violente dispute a éclaté dans un couple suite à un désaccord pour un projet de vacances.

Fou de rage, alors que 4 enfants dormaient dans leurs chambres, l'homme a tabassé sa compagne, qui portait son bébé de 7 mois dans ses bras.

Lors d'un coup asséné à la nuque de la victime, sa tête a heurté le crâne du bébé qui s'est mis à crier.

L'assaillant s'est alors emparé du petit puis a continué de frapper la mère de famille. Alors que la victime était au sol, il l'a roué de coups de pieds.

Le compagnon s'est saisi d'objets, comme des casseroles ou le trotteur du bébé, et les a jetés en l'air.

La victime est parvenue à s'échapper du domicile conjugal, mais l'homme la poursuivait avec une batte de baseball. Elle s'est cachée dans un buisson puis s'est précipitée sur un passant qui l'a prise en charge et emmenée à l'hôpital.

Elle s'en tire avec une multitude de lésions sur les bras, le dos, les cuisses, le visage. Quant à son compagnon, il a été condamné mercredi à un an de prison dont six mois de sursis avec une interdiction de contacter la victime.


source : https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/un-homme-bat-sa-femme-alors-qu-elle-tient-dans-ses-bras-leur-bebe-en-pleurs-1151885