31/07

Les restes brûlés de Paige, 17 ans, ont été retrouvés 10 ans après sa disparition : un suspect interpellé

Paige Johnson, 17 ans, avait disparu en septembre 2010. Ce soir là, elle avait participé à une fête à Covington, dans le Kentucky (Etats-Unis).

Jacob Bumpass, un ami âgé à l'époque de 22 ans, avait affirmé l'avoir ramené chez elle en voiture. Lui aussi avait assisté à la fête. C'est la dernière personne à l'avoir vue vivante.

Très rapidement, le jeune homme a fait figure de suspect car la nuit de la disparition, son téléphone avait borné près de East Fork State Park, dans l’Ohio. Or il n'avait jamais révélé aux policiers qu'il s'était rendu là.

Cette découverte a conduit les enquêteurs à rechercher Paige dans cette zone. Sans succès à l'époque.

Ce n'est que 10 ans plus tard, soit en mars dernier, que les restes carbonisés de la disparue ont été retrouvés par hasard par un couple de chasseurs dans une forêt près du parc d’État d’East Fork, là où le téléphone du suspect a borné.

Jacob Bumpass, âgé aujourd'hui de 32 ans, a été interpellé cette semaine et a été pour le moment inculpé d'atteinte sur un cadavre et dissimulation de preuves.

Bumpass a plaidé non coupable et a été libéré après avoir versé une caution de 50 000 $. Il doit revenir au tribunal le 10 août.

Au moment de sa disparition, Paige était maman d’une fillette de 2 ans. Cette dernière est aujourd'hui âgée de 12 ans et vit avec son grand-père.


source : https://news-24.fr/un-homme-inculpe-pour-la-mort-de-ladolescente-du-kentucky-paige-johnson/