30/07

Un homme et femme retrouvés morts nus enlacés sur le lit au milieu d'une mare de sang

Les corps sans vie d’un homme et d’une femme, âgée de 43 ans, ont été découverts ce mercredi matin dans un appartement situé 14 rue de la Varenne à Saint-Maur, dans le Val-de-Marne.

C'est la mère de la quadragénaire qui, alertée par le patron de cette dernière qui était inquiet de son absence, a fait la macabre découverte mercredi peu avant midi.

Les deux victimes gisaient nues, enlacées sur le lit. « Et du sang, beaucoup de sang, sur les murs et par terre » décrit une source proche de l'enquête.

Les deux victimes ont été tuées par balles.

L'hypothèse d'un meurtre suivi d'un suicide a vite été écartée car, si une demi-douzaine de douilles ont été retrouvées dans la chambre, aucune arme à feu n'a été découverte. Il s'agit donc bien d'un double assassinat.

La femme était maman de deux enfants. Son ex-conjoint, le papa, se trouverait actuellement aux Etats-Unis avec les enfants. Des vérifications sont en cours.

Selon les premiers éléments, les deux victimes n'étaient pas spécialement ensemble. D'autre part, les traces de sang étaient sèches, ce qui laisse à penser que le meurtre ne venait pas de se produire.

La vidéosurveillance de la ville sera prochainement étudiée.


source : https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-un-couple-decouvert-mort-sur-un-lit-29-07-2020-8360397.php