28/06

Rueil-Malmaison : il poignarde à mort sa femme puis envoie un SMS à leur fille

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans l'appartement familial situé à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine.

Une violente altercation a éclaté dans un couple au cours de laquelle la femme, âgée de 51 ans, a menacé son mari de divorce.

Fou de rage, l'homme, âgé de 54 ans, s'est emparé d'un couteau et a poignardé à quatre reprises son épouse.

La fille du couple, âgée de 18 ans, avait passé la nuit chez une amie afin de ne pas assister à leurs disputes. Le lendemain matin, elle a tenté en vain d'appeler ses parents.

Son père lui a alors envoyé un SMS en expliquant qu'il avait poignardé à mort sa mère. La jeune femme a immédiatement appelé la police

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux samedi matin, le quinquagénaire s'était barricadé dans l'appartement situé au 4ème étage de l'immeuble.

Le Raid, dépêché sur place, a alors pris le relais et a négocié pendant des heures avant que celui-ci ne se rende en début d'après-midi.

En pénétrant dans le logement, les secours n'ont pu que constater le décès de la mère de famille. Le père a été emmené à l'hôpital pour des blessures à la main, en attendant d'être interrogé.

Quant à la fille, elle a été hospitalisée en état de choc.



source : https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/06/28/il-poignarde-son-epouse-puis-envoie-un-sms-a-leur-fille