27/04

Franck, 19 ans, tué par balles vendredi soir en Dordogne

Franck Cluzeau (photo), 19 ans, a été tué par arme à feu dans la nuit de vendredi à samedi à Saint Aulaye-Puymangou, en Dordogne.

Vers 2H00 du matin, il s'est rendu en voiture, accompagné de son meilleur ami Estéban, chez un certain Raoul pour avoir une "discussion".

Mais, arrivé sur les lieux, dès qu'il est sorti de son véhicule, il a essuyé des coups de feu.

Avec son fusil, le meurtrier présumé aurait également menacé Esteban, alors que ce dernier tentait de réanimer Franck par massage cardiaque. Un quatrième homme était présent sur les lieux, qui n'est pas intervenu.

Touchée par balle en pleine poitrine, la victime a été transportée à l'hôpital où elle a succombé à ses blessures.

Après s’être barricadé un long moment dans sa maison, le tireur a été interpellé et placé en garde à vue, avant d'être mis en examen pour meurtre.

Selon France Bleu, il existait un contentieux entre les deux jeunes gens, peut être une relation sentimentale qui avait mal tourné entre l'une des sœurs de la victime et l'auteur du coup de feu, c'est une hypothèse qui a été évoquée à plusieurs reprises.

En tout cas le jeune frère, qui était sous l'emprise de l'alcool, était sans doute venu demander des comptes vendredi soir.

Photo de la victime avec ses 2 sœurs.