Angoulême : la jeune femme de 22 ans a été massacrée de 72 coups de couteau
Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'Angoulême, en Charente, une autopsie a été pratiquée et a révélé que la victime avait été tuée de 72 coups de couteau.
Il y a quelques mois, un jeune homme de 21 ans avait repris contact avec Grâce, un ancien amour de jeunesse. Ils avaient flirté ensemble quand ils étaient adolescents.
Steven, sous curatelle renforcée, était encore très amoureux d'elle mais la jeune femme, serveuse dans une pizzéria, le considérait comme son ami.
Dimanche, il a planté sa tente dans le jardin de la propriété de la jeune femme de 22 ans situé à Angoulême, en Charente, où il effectuait des travaux de jardinage.
Le soir même, Steven a massacré de 72 coups de couteau la jeune femme puis il a appelé les secours. Il n'a pas supporté qu'elle lui dise qu'il était juste son meilleur ami.
Traité par le passé pour des troubles psychologiques, le jeune homme a avoué les faits en garde à vue et a été écroué.
« Il a expliqué son geste par une sorte de frustration, un dépit amoureux. Il aurait aimé aller plus loin dans la relation alors qu'elle ne le considérait que comme un ami », avait indiqué dimanche la vice-procureure Elise Bozzolo.
Le suspect était connu de la police pour des faits de violence, notamment sur sa mère.