Cadavre découpé dans le Perche : de la chair humaine sur le véhicule du suspect
Dans le cadre de l'enquête sur le cadavre découpé découvert près d’une rivière aux Autels-Villevillon, en Eure-et-Loir, un homme de 69 ans a été placé en garde à vue.
Il s'agit du voisin de Samuel Franchet, cet homme de 38 ans dont l'autopsie a révélé qu'il avait été tué par arme à feu, poignardé puis démembré à la scie.
Une perquisition a été effectuée au domicile du septuagénaire, au cours de laquelle du sang a été découvert dans l’herbe de son jardin.
Puis les enquêteurs ont trouvé un morceau de chair humaine sur le pare-chocs d’un véhicule lui appartenant. Des analyses ADN ont été effectuées et ont révélé qu'il appartenait bien à Samuel Franchet.
Des fusils de chasse et un étui de cartouches vide dans une poubelle ont également été découverts.
Le suspect a nié les faits et a indiqué que la victime venait chez lui tous les jours faire de petits travaux et prenait ensuite l’apéritif. Il a ajouté qu’il était difficile de le faire partir.
Roberto Mandaglio déjà condamné 3 fois pour détention illégale d’arme, non-versement de pension alimentaire et recel de vol a été mis en examen pour meurtre et atteinte à l’intégrité d’un cadavre puis écroué.