Disparition d'Ana Braga, instagrammeuse de 24 ans : un cadavre découvert
Ana Braga, 24 ans, a disparu depuis le 29 janvier dernier aux Etats-Unis.
Cette jeune femme, originaire du Brésil, s'est installée à Los Angeles il y a quelques mois pour trouver un travail en tant que mannequin.
Pour arrondir ses fins de mois, Ana faisait en plus des petits boulots comme chauffeur Uber ou livreuse et a 17.000 abonnés sur son compte Instagram.
La police de Los Angeles a ouvert une enquête et est parvenue à récupérer la vidéo d'une caméra de surveillance montrant le cadavre d'une femme avec une ceinture et des câbles électriques autour du cou.
Selon les enquêteurs, le corps serait celui de la disparue. Puis les policiers ont géolocalisé son véhicule jusqu'à Remington Park, en Oklahoma.
C'est là qu'une vidéosurveillance datant du 1er février montrent 2 hommes abandonnant la voiture de la jeune femme dans un parking d'un casino avant de partir dans un minivan vert.
Selon People, 2 hommes auraient été interpellés au Brésil et auraient reconnu le meurtre d'Ana Braga. Le 14 février, la police de Los Angeles a retrouvé un corps de jeune femme avec un câble électrique autour du cou mais son identité n'a pas encore été confirmée.