Un policier, suspecté du meurtre d'un septuagénaire, se suicide dans sa voiture
Le corps sans vie d'un homme, âgé de 75 ans, a été retrouvé dans un pavillon de l'avenue Franklin à Villemomble, en Seine-Saint-Denis.
C'est son frère qui a fait la macabre découverte lundi midi. La victime gisait sous un amas d'objets et de vêtements dans le grenier.
Les pompiers, dépêchés sur place, n'ont pu que constater le décès. Des traces de sang et de contusions ont été décelées sur son cadavre et la maison, qui appartenait à la tante de la victime, avait été fouillée.
Très rapidement les enquêteurs sont parvenus à identifier un suspect : il s'agit d'un fonctionnaire de police, âgé de 30 ans.
Il avait laissé un message à son épouse s'inquiétant de la découverte du corps et avouant qu'il était le responsable de sa mort.
Ce policier a été retrouvé mort mercredi dans sa voiture stationnée sur les bords de la Marne à Noisy-le-Grand (93). Il s'est donné la mort par arme à feu.
Il devait être entendu le jour même dans le cadre l'enquête sur le meurtre du septuagénaire. Pour l'instant le mobile du crime est inconnu, mais un différend commercial entre les deux victimes serait évoqué.