Laura, lycéenne de 17 ans, tuée de 4 coups de couteau : un rassemblement prévu samedi
Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Laura Bernard, une autopsie a été pratiquée vendredi et a révélé qu'elle avait été tuée de 4 coups de couteau : 2 au niveau du cou, 2 au thorax.
Elle n'a pas subi de violences sexuelles.
Le corps sans vie de cette lycéenne de 17 ans avait été retrouvé jeudi dernier au bout de l’impasse Bauduin de Sallaumines, dans le Pas-de-Calais.
La victime gisait en contrebas de l’esplanade herbeuse dotée d’un city-stade. C'est un homme circulant à vélo qui a fait la macabre découverte. La victime vivait à proximité
Pour l'instant, on ignore le mobile de ce crime atroce.
D'importants moyens ont été déployés pour retrouver le ou les auteurs des faits. De nombreuses personnes ont déjà été entendues. L'enquête se poursuit.
Les obsèques de Laura Bernard auront lieu jeudi à 14H30 en l'église Saint-Vaast de Sallaumines.
Un rassemblement est également prévu samedi au stade Vaillant Couturier de Salaumines à 14h. Les participants sont invités à se munir de ballons jaunes ou blancs qui seront lâchés en mémoire de la victime.
Une cagnotte a également été mise en ligne sur la plate forme leetchi afin de venir en aide aux parents et aux quatre sœurs de la victime.