13/01

Le corps d'Ashley, 29 ans, disparue depuis 2 mois, retrouvé emballé dans du plastique

Ashley Manning, 29 ans, avait disparu le 13 novembre dernier aux Etats-Unis.

Ce jour là, cette jeune femme a pris l'avion à l'aéroport de Dallas, au Texas, et a atterri à Los Angeles, en Californie.

Après, on n'a plus aucun signe de vie.

C'est Taylor Manning, la sœur d'Ashley, qui a signalé la disparition aux autorités.

Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé mercredi dernier enveloppé dans du carton et du plastique à l'arrière d'une camionnette de location qui avait été abandonné dans un entrepôt.

Le véhicule avait été loué à Fullerton, et comme il n'avait pas été rendu à temps, les employés de l'agence de location sont allés le chercher, le trouvant à cinq kilomètres de là à Anaheim.

Ils l'ont remorqué jusqu'à Fullerton et ont découvert le cadavre en vérifiant le contenu du camion.

La compagnie U-Haul a fait savoir à la police qu’il avait été loué par une personne non identifiée.

La police refuse pour l’instant d’appeler cela un meurtre. «C’est évidemment une mort suspecte et les circonstances dans lesquelles le corps a été retrouvé sont étranges, nous allons enquêter et nous allons le traiter comme s'il pouvait s'agir d'un homicide», a fait savoir Shane Carringer, le policier en charge de l'enquête.

«En tant que famille, nous essayons de surmonter cette tragédie en cette période extrêmement difficile. Nous remercions tous ceux qui ont partagé l’avis de recherche ces deux derniers mois», a écrit la sœur d’Ashley Manning sur Facebook vendredi.


source : https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/La-tragedie-d-Ashley-retrouvee-morte-sous-des-cartons-1668824