Olivia, maman de 37 ans, retrouvée morte nue et brûlée : le suspect «a perdu les pédales»
Dans le cadre de l'enquête, sur la femme retrouvée morte à moitié dénudée et en partie calcinée dans un parc de Mougins, dans les Alpes-Maritimes, un suspect a été interpellé.
Olivia, prostituée de 37 ans, avait été découverte morte à moitié carbonisée mercredi 25 décembre par une joggeuse dans le parc de la Valmasque à proximité d'un étang.
Le jeune homme, âgé de 28 ans, a avoué les faits en garde à vue, avant de se murer dans le silence devant le magistrat.
Il a reconnu avoir eu une relation sexuelle tarifée avec la victime à Cannes. Puis, durant leurs ébats, "il s'est passé quelque chose qu'il déplorait, qui lui a fait perdre les pédales" a expliqué la procureure.
Ce chauffeur poids lourds cannois en intérim a étranglé à mort la mère de famille. Puis il est allé récupérer de l'essence après avoir placé le corps dans le coffre de sa voiture.
Il a transporté le cadavre au parc de la Valmasque et, dans un endroit isolé, à l'abri des regards, il a tenté vainement d'incendier la victime.
Le suspect a été identifié grâce au modèle de sa voiture filmée par la vidéosurveillance de la ville. Il connaissait la victime en temps que client régulier et entretenait des relations amicales avec elle.
Olivia était maman de trois enfants, deux majeurs et un petit garçon de 3 ans.