11/07

Ivre dans la rue, elle laisse les 2 enfants au domicile avec la plaque chauffante allumée

Les faits se sont déroulés mercredi 10 juillet à Annecy, en Haute-Savoie.

Vers 22H00, des riverains ont appelé la police après avoir aperçu une femme ivre, déambulant dans la rue, en train d'hurler des propos incohérents.

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, la femme, âgée de 35 ans, les a insultées. Ils l'ont interpellée et emmenée au commissariat.

Les policiers ont fini par apprendre que les deux enfants de la trentenaire, âgés de 6 et 9 ans, avaient été laissés seuls dans l'appartement.

Ils se sont alors précipités au domicile situé dans le centre-ville où ils ont découvert les enfants livrés à eux-mêmes. La plaque chauffante était allumée dans la cuisine où trainaient également bon nombre de couteaux, à portée de main des enfants.

Les deux petits ont été pris en charge au sein du service pédiatrique de l’hôpital tandis que leur mère a été placée en cellule de dégrisement, en attendant d’être interrogée.


source : https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2019/07/11/annecy-ivre-en-pleine-rue-elle-avait-laisse-ses-enfants-de-6-et-9-ans-chez-elle