11/06

Enfants fauchés à Lorient : la police diffuse la photo du chauffard et de sa passagère

Dans le cadre de l'enquête sur l'accident de Lorient qui a tué un enfant et qui en a blessé grièvement un autre, le chauffard présumé et sa passagère sont activement recherchés.

Les faits se sont déroulés le 9 juin, rue du Colonel Muller, à Lorient, dans le Morbihan.

Aux environs de 17H05, deux cousins, âgés de 7 et 10 ans, marchaient sur le trottoir lorsqu'ils ont été violemment percutées par une voiture.

Le plus âgé est mort sur le coup tandis que l'enfant de 7 ans se trouve toujours dans un état critique à l'hôpital.

Killian, le conducteur de 20 ans, et sa passagère de 21 ans, qui ont continué leur course à pied quelques mètres après avoir percuté les petits, sont introuvables.

Le principal suspect mesure 1,80 m et est de corpulence normale. Il est de type eurasien, a le teint mat et les cheveux noirs.

Sa passagère, âgée de 21 ans, a les cheveux longs. Elle est de corpulence mince et mesure 1,65 m.

Killian est déjà connu des services de police pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. Dimanche, il avait emprunté la voiture de sa mère alors qu’il n’a pas le permis de conduire.

Juste avant le drame, il fuyait un contrôle routier des gendarmes. Toute personne pouvant fournir des informations peut appeler les enquêteurs au 02 97 78 86 00.


source : https://www.sudinfo.be/id124187/article/2019-06-11/un-enfant-de-dix-ans-tue-et-un-autre-de-sept-ans-grievement-blesse-lorient-la