11/06

Il tue un couple et ses 2 enfants à coups de marteau puis enterre les corps dans le désert

Charles Chase Merritt, 62 ans, a été reconnu lundi coupable du quadruple meurtre de Joseph McStay, sa femme Summer McStay, et de ses deux enfants, âgés de 3 et 4 ans.

Il a tué la mère, le père et les deux petits garçons à coups de marteau avant de placer les corps dans une voiture. Il s'est ensuite rendu dans le désert où il a enterré les cadavres.

Cette famille était portée disparue depuis 2010 à San Diego, en Californie (Etats-Unis).

Des bols remplis de popcorn avaient été retrouvés à leur domicile. Leur voiture avait été découverte à proximité de la frontière mexicaine.

Dans un premier temps, les enquêteurs ont pensé que la famille était partie volontairement au Mexique. Mais, en 2013, un jeune homme faisait de la motocross dans le désert lorsqu'il a découvert les restes humains des quatre victimes.

L'accusé et le père de famille assassiné étaient associés dans une entreprise de construction et de vente de fontaines de jardin. Charles Chase Merrit a pillé les comptes bancaires de la société avant et après la disparition de la famille.

Charles Chase Merritt a été déclaré coupable lundi. Sa sentence sera prononcée prochainement. Il risque la peine de mort.


source : https://truecrimedaily.com/2019/06/10/man-found-guilty-in-mcstay-family-murders-6-years-after-bodies-were-found-in-desert/