Disparition de Julie Van Espen : l'homme recherché a été interpellé



Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Julie Van Espen, l'homme sur la photo qui était activement recherché par les enquêteurs, a été retrouvé à Louvain.
Il a été interpellé et se trouve actuellement en garde à vue.
Au moment de son arrestation, il se situait dans la zone du canal Albert, où le téléphone de la jeune femme a borné pour la dernière fois.
Julie Van Espen, 23 ans, a disparu depuis samedi en Belgique. Vers 18H30, cette étudiante a quitté son domicile de Schilde pour se rendre à vélo à Anvers, où elle avait rendez-vous avec des amies.
Mais n’est jamais arrivée. Et, depuis, on n'a plus aucun signe de vie.
Son vélo, une partie de ses vêtements ainsi que le panier qu'elle transportait sur son deux roues ont été retrouvés à des endroits différents. Selon Het Laatste Nieuws, des traces de sang auraient été retrouvées sur les vêtements.
Suite à cette découverte, une enquête pour assassinat a été ouverte.
"Nous pouvons confirmer que Julie a longé le canal Albert à vélo, c'est là que notre piste s'arrête. Dans la soirée de samedi, un signal de son téléphone a été tracé près de la salle de concert le Sportpaleis, puis nous n'avons plus aucun signal de son téléphone portable. Dans cette zone, nous avons trouvé quelques habits. Je ne peux pas communiquer plus d 'informations à ce stade de l'enquête" a indiqué Caroline Vanderstokker, porte-parole du parquet d'Anvers.
Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette disparition peut appeler la police au 0800 30 300.