Chloé, 32 ans, retrouvée dénudée et étranglée à mort : le suspect a avoué
Le corps à moitié dénudé de Chloé, 32 ans, a été retrouvé samedi matin par un promeneur chemin de Tourteloup, à Bar-le-Duc, dans la Meuse.
Cette jeune femme, qui souffrait de toxicomanie, a été étranglée à mort. Très rapidement, les soupçons se sont portés sur un certain Christophe, 45 ans, qui était le dernier à l'avoir vue vivante.
Une opel blanche, identique à celle de Christophe, a été aperçue sur une bande vidéo passant par le chemin où la macabre découverte a été faite.
De plus, des traces vestimentaires de la présence de la victime ont été retrouvées dans son appartement. Placée en garde à vue, le quadragénaire a reconnu un étranglement mortel mais a nié la préméditation.
Seulement tout porte à croire qu'il a prémédité son geste. En effet, les enquêteurs ont retrouvé un échange de SMS entre le suspect et une ancienne compagne où il indique qu'il va "régler son compte" à Chloé.
Ce toxicomane, qui avait tenté d'étrangler une femme avec un câble en 2013, pourrait être mis en examen pour assassinat.
Chloé était maman du petite Lily, 4 ans, aujourd'hui placée en famille d'accueil.