15/04

Elle tue sa fille de 19 mois en la lacérant au couteau, son compagnon sauve son frère de 5 ans

Le drame s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Chapelle-en-Serval, dans l'Oise.

Une mère de famille a tué sa fillette de 19 mois en la lacérant de plusieurs coups de couteau et a poignardé son fils, âgé de 5 ans.

Le père de la fillette, qui n'est pas le père du garçon, a été réveillé par les cris.

Il a bondi de son lit et s'est précipité dans la pièce. Il a alors constaté que sa compagne était en train de porter des coups de couteau sur le petit.

Il s'est emparé de l'enfant et a pris la fuite du domicile familial. Il a ensuite arpenté les rues de la ville en portant l’enfant blessé tout en répétant : "Elle a tué les bébés".

L’homme est ensuite retourné à son domicile où il a découvert sa fille grièvement blessée et que sa compagne s'était planté un coup de couteau dans la cuisse. A l’arrivée des gendarmes, la maman a revendiqué son acte.

La fillette a succombé à ses blessures tandis que son grand frère, hospitalisé, lui aussi blessé au couteau, est hors de danger.

"Cette femme qui souffre de problèmes psychiatriques justifie ses actes par le fait qu’elle pensait avoir transmis ses troubles mentaux à ses enfants" a indiqué une source proche du dossier citée par Le Parisien.

Hospitalisée en psychiatrie, la mère n’a pas encore été placée en garde à vue.


source : https://www.lci.fr/police/faits-divers-oise-une-mere-soupconnee-d-avoir-poignarde-a-mort-sa-fillette-de-19-mois-2118416.html?xtor=ES-106-[20190415_070640_OWP_NLPERSO]-20190415-[][email protected]&_ope=eyJndWlkIjoiNjRlZTJiMmU0NzZhN2M0OWRhNTE2ODk1Yjg1OGE0MjIifQ%3D%3D