08/01

L'homme qui a tué son épouse pendant que leur fille de 6 ans dormait s'est rendu

Une jeune femme de 29 ans avait été retrouvée morte dans son appartement de la rue Vincent-Van-Gogh à Toulouse. C'est son frère qui, inquiet de ne plus avoir de nouvelles, avait donné l'alerte.

Les pompiers, arrivés sur les lieux dimanche à 8H30, ont trouvé porte close. Ils ont dû monter sur le toit de l'immeuble puis descendre en rappel pour atteindre le logement.

A l'intérieur, la victime gisait avec un couteau planté dans le thorax. Sa fille de 6 ans, qui dormait encore dans l'appartement, a été prise en charge. Quant au compagnon de la victime et père de famille, il avait disparu.

Ce dernier s'est rendu lundi, les vêtements tâchés de sang, dans un commissariat de Lisbonne, au Portugal, où il s'est constitué prisonnier.

Il avait roulé toute la nuit entre Toulouse et la capitale portugaise.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une dispute sur fond de soupçon d’adultère aurait éclaté dans le couple. Les familles des deux époux se seraient mêlées à la dispute, via les réseaux sociaux.

Au terme de celle-ci, l’homme s’est emparé d’un couteau et a poignardé à mort la jeune femme tandis que l’enfant de 6 ans dormait paisiblement dans la chambre.


source : https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/06/2935785-toulouse-une-femme-poignardee-a-mort-par-son-conjoint.html