Une fillette de 7 ans abattue sur le parking d'un supermarché Walmart
Les faits se sont déroulés dimanche matin à Houston, au Texas (Etats-Unis).
Une mère de famille, âgée de 30 ans, et ses 4 filles quittaient en voiture le parking d'un supermarché Walmart lorsqu'un pick-rouge s'est porté à leur hauteur.
Le conducteur du véhicule a tiré à plusieurs reprises sur la voiture de la famille, avant de prendre la fuite.
Jazmine Barnes, une des filles âgée de 7 ans, est morte sur le coup. Sa maman, blessée par balles au bras, a été transportée dans un état grave à l'hôpital.
Une soeur de Jazmine, âgée de 6 ans, a été blessée par des éclats de verre. Les deux autres enfants semblent ne pas avoir été blessées, mais elles sont en état de choc.
La maman a déclaré depuis son lit d'hôpital que le tireur avait pris une accélération après avoir tiré sur sa voiture, pour ensuite s'arrêter et ralentir avant de tirer à nouveau.
"Il a intentionnellement tué mon enfant sans raison. Il ne la connaissait même pas, il ne savait pas qui elle était." a expliqué la mère de famille.
Un vaste dispositif de police a été mis en place pour retrouver le meurtrier. Ce dernier a été décrit comme un homme barbu d'une quarantaine d'années vêtu d'un chandail à capuchon rouge. Il est activement recherché.