05/12

Elle publie une annonce pour se faire tuer, un homme y répond et l'abat : 48 ans de prison

Le corps sans vie de Natalie Bollinger, 19 ans, avait été retrouvé le 30 décembre 2017 dans un bois de Denver, dans le Colorado (Etats-Unis).

La victime, portée disparue depuis 2 jours, avait été tuée d'une balle dans la tête.

Avant sa disparition, la jeune femme avait publié une annonce sur Craigslist, où elle expliquait vouloir se faire tuer : « Je veux en gager un tueur à gage pour moi-même. »

Joseph Lopez, 22 ans, avait répondu à l'annonce en se faisant passer pour un tueur professionnel.

La jeune fille l'a payé pour être abattue rapidement par balle, à genou, sans voir l'arme qui appartenait à la victime.

Le jeune homme a comparu devant le Tribunal hier. Il a accepté un accord portant sur une peine de 48 ans et a ainsi évité la peine maximale prévue dans le cas d’un assassinat du premier degré, c'est à dire la prison à vie.

"Il n’y a pas de justice. Il y avait assez de preuves pour le condamner et le tribunal a décidé de lui faire une offre, crachant au visage de ma famille." s'est insurgé le père de la victime.

"Vous avez profité de la détresse de ma fille. Elle était vulnérable et sous l’emprise de la drogue… Vous avez préparé votre coup, tirant brutalement sur elle, la tuant. Vous avez été protégé sans que ma famille n’ait eu son mot à dire. C’est un pacte avec le diable." a déclaré le papa au meurtrier.


source : https://www.sudinfo.be/id89318/article/2018-12-05/natalie-publie-une-annonce-pour-se-faire-tuer-un-homme-y-repond-et-lexecute-cest