05/12

Une femme disparue retrouvée morte dans un sac plastique près de son logement Airbnb

Carla Stefaniak, américaine de 36 ans, était partie en vacances le 22 novembre au Costa Rica avec sa belle-sœur, April Burton, pour fêter son anniversaire.

Le 27 novembre, April est rentrée en Floride tandis que Carla est restée et devait rentrer le lendemain. Le soir-même, elle a laissé un message à sa belle-soeur.

«Carla était dans son Airbnb tandis qu’une violente pluie s’abattait sur la ville et que le courant s’était coupé. Elle a dit que c’était "assez louche" comme endroit» a déclaré April.

Depuis, on n'a plus aucune nouvelle de Carla. Elle n'a jamais pris son avion.

Lundi, le corps sans vie de Carla Stefaniak a été retrouvé à proximité de son logement Airbnb loué par la jeune femme. Le cadavre était emballé dans du plastique et enterré à l'arrière de la maison.

Du sang a été prélevé dans la villa et expédié à un laboratoire.

Bismark Espinosa Martinez, agent de sécurité de la propriété Airbnb âgé de 32 ans, a été arrêté et inculpé du meurtre.



Ce dernier avait déclaré que Carla était partie de l’appartement à 5 heures du matin, bagages en main, et qu’elle était montée dans un Uber pour l’aéroport.

Son vol était à 13h30. Selon sa belle-sœur, "elle ne serait jamais partie aussi tôt, elle n’est jamais en avance sur rien».


source : https://www.crimeonline.com/2018/12/04/breaking-body-found-in-costa-rica-confirmed-as-missing-carly-stefanik-arrest-made/