Disparus en Bolivie : pour la police il s'agit d'un double meurtre

Jérémie Bellanger, 25 ans, et Fannie Blancho, 23 ans, ont disparus depuis la nuit du 28 au 29 août, en Bolivie. Ils avaient passé la soirée dans une fête locale, laissant l' enfant de Fannie, âgé de 3 ans, avec leur logeuse.
Ils se sont ensuite rendus dans la ferme d'un Bolivien à 12 km de là. L'homme est le dernier à les avoir vus, mais affirme qu'ils ont quitté sa ferme au matin, apparemment en compagnie d'autres personnes.
Selon les autorités boliviennes, le couple pourrait avoir été tué. D'après le chef de la police criminelle, les enquêteurs suspecte qu'il y a pu avoir une forme d'abus sexuel sur la jeune femme disparue, "avec laquelle le principal suspect est resté seul dans son hacienda". En effet, Jérémie était brièvement revenu chez leur logeuse, avant de repartir chercher Fannie.
L'hypothèse sur laquelle travaille la police est qu'une fois que Jérémie a découvert la tentative d'abus sexuelle de Fannie, il a été assassiné par le propriétaire de l'hacienda, qui est aussi le gérant de la discothèque où ils avaient passé partie de la nuit.
Cet homme, Jaime Martinez, a été entendu en qualité de suspect, mais laissé en liberté "faute d'éléments l'incriminant", a indiqué la semaine dernière le procureur de Guayaramerin.