18/11

Violée 6 fois sous les yeux de son petit-ami qui n'a rien pu faire

Jean-Marc Finkoual et Fakhrdin Mohamadi Chibaco, âgés de 22 et 25 ans, étaient jugés cette semaine par la Cour d'Assises des Deux-Sèvres.

Les faits s'étaient déroulés dans la nuit du 1er au 2 octobre 2015 à Niort. Après avoir passé la soirée avec des amis dans un pub, une étudiante de 19 ans et son petit-ami rentraient chez eux à pieds.

Les deux accusés avaient eu une altercation avec le couple dans le bar de nuit mais les videurs étaient intervenus.

Jean-Marc et Fakhrdin, qui les attendaient à la sortie de l'établissement, les ont forcés, sous la menace d'un couteau, à se rendre dans le sas d'une banque postale où il les ont obligés à retirer 450 euros au distributeur.

Le petit-ami a été très violemment frappé par les deux agresseurs. Il avait la tête en sang et gîsait KO sur le sol.

Les prévenus ont fait traverser la route à leurs victimes. Fakhrdin s'en est allée un peu plus loin tandis que Jean-Marc Finkoual a violé à 6 reprises la jeune femme sous les yeux de son ami, qui n'a pas pu intervenir car il était tétanisé par la peur.

Il pensait que, s’il tentait la moindre chose et qu'il ne parvenait pas à prendre le dessus ou s'il s'enfuyait pour prévenir les secours, il la tuait.

La victime est aujourd'hui âgée de 22 ans et a obtenu un diplôme d'infirmière.

Jean-Marc Finkoual, alias "Mad Max" a été condamné vendredi à 15 ans de réclusion criminelle. Quant à Fakhrdin Mohamadi Chibaco, il a écopé de 10 ans.