Lucy, 13 ans, retrouvée morte dans un bois : un suspect inculpé de viol et meurtre
Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'une adolescente de 13 ans à Southampton, en Grande-Bretagne, un jeune homme de 24 ans a été inculpé mercredi de viol et de meurtre.
Lucy McHugh, 13 ans, avait disparu le 24 juillet dernier après avoir quitté son domicile de Southampton, dans le Hampshire.
Elle avait été filmée par la vidéosurveillance marchant devant un Tesco Express, et après on n'avait plus aucun signe de vie.
Son cadavre sera retrouvé deux jours plus tard dans une zone boisée à proximité du centre sportif de Southampton. La victime ensanglantée avait été poignardée à mort.
Très rapidement les soupçons se sont portés sur un certain Stephen Nicholson. Ce tatoueur de 24 ans avait échangé des messages avec Lucy sur Facebook juste avant sa disparition.
Il avait été interpellé le 31 juillet et remis en liberté.
Mais nouveau rebondissement dans cette affaire. Stephen-Alan a été inculpé mercredi de meurtre, de viol sur mineur et de deux chefs de relations sexuelles avec un mineur de moins de 16 ans."
Il était déjà connu des services de police pour une agression sexuelle commise sur une ado de 14 ans. Le suspect comparaît ce jeudi devant la Cour de Southampton.