Quatre membres d'une famille massacrent 8 membres d'une autre famille
Huit membres d'une famille, âgés de 16 à 44 ans, avaient été retrouvés assassinés en avril 2016 dans trois maisons de Peebles, dans l'Ohio (Etats-Unis).
Sept victimes avaient reçu une balle dans la tête, la plupart dans leur sommeil.
Le cadavre d'une mère de famille avait été retrouvé allongé un peu plus loin. Ses trois enfants, âgés de 4 jours, 1 an et 3 ans, avaient été retrouvés en vie à ses cotés. Ils ont été épargnés.
Plus de deux ans après les faits, un couple et leurs deux fils ont été arrêtés mardi et inculpés du meurtre des huit victimes.
George et Angela Wagner, âgés de 47 et 48 ans, et leurs 2 fils Edward et George, 26 et 27 ans, sont soupçonnés d'avoir "conspiré, planifié, exécuté et dissimulé ce crime qui visait à décimer une autre famille" a déclaré le procureur.
Selon les premiers éléments de l'enquête, Edward Wagner avait un enfant avec une des femmes tuées. Un litige sur la garde de cet enfant serait à l'origine de cette tuerie.
Les Wagner avaient planifié leur crime pendant des mois et avaient tout fait pour effacer leurs traces. Mais ils ont quand même laissé des indices, notamment les pièces d'un silencieux ou des faux documents, qui ont permis aux enquêteurs de les confondre.