22/10

Qui est cette jeune femme retrouvée grièvement brûlée ?

Cette jeune femme avait été retrouvée grièvement brûlée le 23 septembre dernier sur le pont de Nâves, près d'Annecy, en Haute-Savoie.

Ce sont des randonneurs qui l'avaient découverte, vers 17H00, et qui avaient donné l'alerte.

Elle a été transportée au service des grands brûlés d'un hôpital de Lyon où elle n'a pu que prononcer que quelques mots en français, « peut-être avec un accent des pays de l’Est » explique le magistrat.

Elle est toujours hospitalisée et ne peut pour l'instant s'exprimer.

Selon les premières investigations, il s'agit d'un acte criminel et une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte.

La victime, âgée environ de 35 ans, n'a pas été identifiée. Aucun papier n'a été retrouvé sur les lieux et elle ne correspond à aucune personne disparue.

L'enquête a révélé que, le jour de la découverte, cette femme a été vue vers 7H00 sur Ambilly, près de la frontière franco-suisse, puis elle a été aperçue vers 13H30 à Saint-Jean-de-Sixt puis localisée à 14h20 au rond-point du Bulloz à Annecy-le-Vieux (route de Thônes).

Toute personne pouvant fournir des renseignements dans cette affaire peut appeler le centre opérationnel de la gendarmerie de Haute-Savoie au 0 800 971 071.