12/10

Meurtre d'Ophélie Martin : les deux suspects ont été arrêtés

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'Ophélie Martin au Canada, les deux suspects activement recherchés ont été interpellés cette nuit.

René Kègle, 38 ans, a été arrêté à Repentigny et son complice, Francis Martel, 31 ans, a quant à lui été interpellé à Montréal-Nord.

Le corps sans vie de l'étudiante, âgée 19 ans, avait été retrouvé mercredi matin dans un champ près du chemin Grande-Rivière.

La victime aurait été tuée par arme à feu. Des impacts de balles auraient été découvertes dans son dos.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Ophélie Martin Cyr, 19 ans, se trouvait en compagnie d’une amie, âgée de 21 ans, et de deux hommes dans la nuit de mardi à mercredi.

La jeune femme de 21 ans aurait réussi à s'échapper en sautant de la voiture en marche. Kègle aurait alors fait feu sur elle à plusieurs reprises. Elle est blessée mais ses jours ne sont pas en danger.

Les 2 suspects pourraient être liés à deux autres meurtres qui s'est produit il y a quelques jours à une trentaine de kilomètres.

Une voiture incendiée contenant deux cadavres a été retrouvée tout près du dépotoir municipal du chemin Bradley, dans le district Ste-Marthe.