10/08

Deux cadavres calcinés découverts dans une maison : l'un d'eux a été poignardé à 3 reprises

Dimanche, les pompiers se sont rendus au lieu-dit la Paillasse à Duneau, dans la Sarthe, pour une maison qui était en proie aux flammes.

Après être venus à bout de l'incendie, les soldats du feu ont découvert deux cadavres calcinés à l'intérieur de la propriété.

Tout porte à croire que les deux victimes sont le couple qui résidait dans la maison.

Ses trois enfants, âgés de 3, 6 et 11 ans, qui vivaient dans la maison, se trouvaient chez les voisins au moment du drame.

Une autopsie des deux cadavres a été pratiquée et a révélé la présence de trois coups de couteau sur un des corps. Un a été porté dans le dos, deux au cœur et au foie.

Aucune trace de violence n'a été décelée sur l'autre cadavre. « Cette deuxième personne est, elle, décédée au cours de l'incendie, au moins en raison d'inhalation de fumées ».

L'identification de ces corps n'est pas encore achevée.

La piste du drame familial semble se dessiner dans cette affaire. L'épouse avait récemment porté plainte contre son mari. Les enfants ont été confiés provisoirement aux grands-parents.


source : https://www.lemainelibre.fr/actualite/duneau-incendie-mortel-on-en-sait-un-plus-apres-lautopsie-09-08-2018-226472