Ils laissent mourir de faim leur bébé de 10 mois par conviction
09/08

Ils laissent mourir de faim leur bébé de 10 mois par conviction

Seth Welch et Tatiana Fusari, deux parents âgés de 27 ans, vivent avec leurs trois enfants dans le Michigan, aux Etats-Unis.

Ce couple très croyant refuse que leurs enfants se fassent soigner par des médecins. Ils n'hésitent pas à discuter de leur foi sur les réseaux sociaux.

« Cela ne me semblait pas judicieux de sauver des personnes qui n'étaient pas les plus aptes à survivre. Si l'évolution croit en la survie du plus fort, alors pourquoi vacciner tout le monde? Ne devrions-nous pas laisser les faibles mourir et laisser les forts survivre? » a expliqué le père dans l'une de ses vidéos.

Il y a quelques jours, ce dernier a découvert la plus jeune de leur petite fille, âgée de 10 mois, morte dans son berceau, et a appelé les secours.

Interrogé par la police, le couple a expliqué que Mary souffrait d’insuffisance pondérale depuis un mois mais que, suspicieux envers la médecine, ils s'en étaient remis à l’aide de Dieu pour sa guérison.

Seth et Tatiana ont été inculpés et risquent la prison à vie. Leurs deux autres enfants, âgés de 2 et 4 ans ont été pris en charge par les services sociaux.

Les parents qui reconnaissent leurs torts ont déclaré sur Facebook jeudi dernier être « les pires parents du monde ».


source : http://www.sudinfo.be/id69091/article/2018-08-09/pour-respecter-leurs-convictions-religieuses-seth-et-tatiana-ont-laisse-leur