06/06

Kévin, tué de 20 coups de couteau : le suspect est l'ex de sa petite-amie

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Kévin, 17 ans, dans un parc de Mourmelon-le-Grand, dans la Marne, le suspect âgé de 17 ans vient d'avouer les faits en garde à vue.

Il a reconnu avoir porté une vingtaine de coups de couteau à Kevin alors que ce dernier se trouvait dans le parc avec sa petite-amie.

Le meurtrier était l’ex de la jeune fille et ne supportait pas que Kevin devienne son nouveau petit-ami.

Quant à la jeune femme, elle a également été placée en garde à vue. Elle avait dressé un portrait-robot de l’agresseur qui était aux antipodes du suspect. Un homme qu’elle décrivait très grand, basané, et âgé de 25 à 30 ans. Ce qui n’est pas du tout le cas du suspect.

Toute porte à croire qu'elle a menti pour cacher l'identité du meurtrier.

Kevin, avait la réputation d’« être le préféré de ces demoiselles » au lycée. « Et en plus il avait le talent. Il avait une moyenne exceptionnelle » explique un de ses camarades.

"Toutes les filles le voulaient" raconte une jeune fille.

Sur les réseaux sociaux, le suspect ne publiait que des images d’armes à feu ou de jeux de guerre. « C’est un amateur de gaming. Sur sa page Instagram il n’a qu’une seule devise : Faites la guerre pas l’amour », détaille une camarade de collège en montrant les images.