Disparition de Cathy Rehner : son corps retrouvé enterré dans une forêt
Le corps sans vie de Cathy Rehner, portée disparue depuis le 9 mai 2016, a été retrouvé mardi dans une forêt en Ardèche.
Quelques mois avant sa disparition, cette jeune femme originaire de Sanilhac, en Ardèche, était partie vivre à Marseille pour rejoindre son nouveau compagnon.
Mais, en mai 2016, la jeune femme, âgée de 28 ans, était retournée passer quelques jours en Sud-Ardèche pour un rendez-vous professionnel.
C'est en se rendant à ce rendez-vous le 9 mai 2016 qu'elle a mystérieusement disparu. Elle n'y est jamais allée. Son téléphone portable a cessé d'émettre vers une heure du matin
Après on n'a plus aucun signe de vie. A l'époque, un vaste dispositif de recherche avait été mis en place pour la retrouver. En vain.
Récemment, suite à de nouveaux éléments dans cette affaire, l'ex-compagnon de Cathy Rehner a été placé en garde à vue
Cet homme, âgé de 32 ans, a avoué mardi avoir constaté le décès de Cathy Rehner, alors qu’elle participait à une soirée à son domicile
Il a déclaré ensuite l’avoir enterrée en forêt, dans le secteur de Vogüe.
Sur ses indications, un corps a été retrouvé près d’un cours d’eau, par une équipe cynophile de la gendarmerie, spécialisée dans la recherche de restes humains.
Le suspect a été placé en détention provisoire.