15/05

Il tue une femme à coups de couteau et ligote ses enfants : «je suis un crimiclown»

Kevin et Caroline sont restés ensemble pendant 18 mois. Mais les relations entre l'homme de 31 ans et les trois enfants de la jeune femme étaient difficiles.

Lorsqu'il lui a demandé de choisir entre lui et ses enfants, elle n’a pas hésité et a choisi les enfants. Leur relation s'est terminée ainsi.

Dimanche, Kevin, qui gagne sa vie en faisant le clown pour amuser les enfants dans les hôpitaux, s'est rendu au domicile de son ex-compagne à Ostende, en Belgique.

Il lui a mis un somnifère dans son cocktail et, lorsqu'elle s'est endormie, il a menacé ses enfants, âgés de 11, 13 et 17 ans, avec un fusil et les a ligotés au grenier.

« Je ne suis plus un cliniclown, mais un crimiclown. C’est comme ça qu’on va me connaître... Oui, je suis un monstre, je le sais » a-t-il déclaré aux enfants.

Puis il est redescendu et a poignardé à mort Caroline dans le garage.

Le lendemain, le meurtrier a appelé l’école des trois enfants pour dire qu’ils étaient malades. Avec le téléphone de Caroline, il a envoyé un SMS à son employeur pour lui annoncer qu’elle ne viendrait pas ce lundi.

Il s’est ensuite présenté vers midi chez une autre de ses ex-compagnes. Il a appelé les secours pour les prévenir que les enfants de Caroline étaient ligotés, avant de prendre la fuite. Ces derniers ont été retrouvés sains et saufs.

Un peu plus tard, Kevin est monté sur le toit d'un immeuble, où il a tiré en l’air avec son fusil, lancé plusieurs bonbonnes de gaz et menacé toute personne qui l’approchait. Il a ensuite lancé un live sur Facebook, sur lequel on le voyait pointer son arme sur sa tête.

Il a finalement été interpellé vers 15H30.


source : https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20180514_03513059